Mais pourquoi les média français détestent-ils tant Vladimir Poutine? Avec eux la France s'affiche perdante sur tous les tableaux!

EUROPE SOLIDAIRE

"Quand nous parlons d'hostilité, il ne s'agit pas de celle des citoyens français, qui se partagent entre anti-Russes, pro-Russes et « Non pas d'opinion ». Il s'agit de celle des médias."... Ils portent une lourde responsabilité dans le climat délétère de la France comme principaux acteurs et sont ceux qui vont offrir à Marine la France sur un plateau...

Après le déchaînement d'agressions verbales contre Vladimir Poutine découlant du refus de s'aligner sur Obama (et Hollande) afin d' abattre Bashar al Assad ( que l'on est bien content de trouver aujourd'hui pour combattre le « Califat » islamique), après les stupidités débitées au sujet des droits des homosexuels en Russie ( en ignorant totalement l'héritage culturel du pays) , après le refus de reconnaître que les Jeux de Sotchi ont été un grand succès, non seulement aux yeux des pays émergents mais de tous les athlètes européens qui y ont participé, la crise ukrainienne a porté à son comble l'hostilité de la France à l'égard à la Russie en général et de Poutine en particulier.

EUROPE SOLIDAIRE


Commentaires (0)
New comment: